Thursday, May 29, 2008

Leo Ferre - Chante Verlaine - Rimbaud (2005)


Tracklist:

1. Ecoutez La Chanson Bien Douce (Verlaine)
2. Chanson De La Plus Haute Tour (Rimbaud)
3. Il Patinait Merveilleusement (Verlaine)
4. Mon Reve Familier (Verlaine)
5. Soleil Couchants (Verlaine)
6. Les Assis (Rimbaud)
7. L'espoir Luit Comme Un Brin De Paille Dans L'etable (Verlaine)
8. Art Poetique (Verlaine)
9. Pensionnaires (Verlaine)
10. Ame, Te Souvient-Il ? (Verlaine)
11. Le Buffet (Rimbaud)
12. Les Poetes De Sept Ans (Rimbaud)
13. Chanson D'automne (Verlaine)
14. Les Corbeaux (Rimbaud)
15. Green (Verlaine)
16. Mes Petites Amoureuses (Rimbaud)
17. Je Vous Vois Encor (Verlaine)
18. L'etoile A Pleure Rose (Rimbaud)
19. O Triste, Triste Etait Mon Ame (Verlaine)
20. Reve Pour L'hiver (Rimbaud)
21. Clair De Lune (Verlaine)
22. Les Chercheurs De Poux (Rimbaud)
23. Ma Boheme (Rimbaud)
24. Serenade (Verlaine)

Download album
(direct link, no emule, no torrents, no rapidshare)

No comments: